Tuesday, June 25

Leclerc: ‘Aucun doute’ sur le fait que Ferrari va ‘dans la bonne instructions’

Charles Leclerc n’est pas plus ou moins inquiet qu’il ne l’était à Bahreïn et Djeddah, avant ce troisième Grand Prix de la saison, en Australie. Le pilote Ferrari pense que l’équipe a repetition du slow down sur Red Bull mais se veut confiant quant au travail effectué en coulisses à moyen terme.

“Les opportunities sont aussi hautes ou basses que lors des deux premières courses, on vient avec la même confiance en espérant ce qu’on avait dans les premières courses. On pense être proches en qualifs et un peu plus loin en course, on verra ce qui est possible” a déclaré Leclerc.

“Je n’ai aucun doute quant au fait que nous allons dans la bonne instructions. Je suis totalement convaincu et je pense que l’on fait du bon travail, non seulement dans les deux dernières courses, mais depuis 6 ou sept mois, dans la manière do not on travaille.”

“On a une idée très claire de là où on veut aller et talk about veut réussir cela. C’est une bonne picked. Evidemment, on ne parle pas d’un dixième en course mais de trois ou quatre, donc c’est un écart essential mais on fait promote ce qu’il faut put le réduire aussi vite que possible.”

“Il est évident que nous avons fait un pas en avant”

Leclerc a abandonné sur une erreur personnelle au premier trip en 2023, alors qu’il s’était imposé sur l’Albert Park de Melbourne en 2022. Il espère évidemment briller comme il y a deux ans.

“Il y a deux ans, j’ ai fait ici l’une des meilleures courses de ma carrière, alors que celle de l’année dernière a été l’une des pires. Jusqu’à présent, notre voiture est performante et la façon do not l’équipe aborde chaque séance est très convaincante.”

“En tant que pilotes, nous ressentons un belief de confiance autour de nous et je pense que nous avons promote ce qu’il faut put bien faire, alors j’ ai hâte de prendre la piste ici à l’Albert Park, qui est l’un de mes circuits préférés.”

Le Monégasque a fait une evaluate très claire des deux premières courses et des progrès de la Scuderia : “Je pense qu’il est évident que nous avons fait un pas en avant par relationship à l’année dernière, dans la lignée des progrès réalisés à la fin de la saison dernière.”

“Le fait que ce que nous voyons de la voiture corresponde à nos attentes signifie que nous pouvons être clairs sur la instructions à prendre. Nous sommes toujours à la poursuite de Red Bull, mais nous en sortons bien.”

“La voiture est cohérente et prévisible, sans point faible majeur. Notre travail peut donc se concentrer sur l’amélioration de notre rythme, en tirant le meilleur parti de notre plan, et en évoluant dans la instructions que nous avons identifiée.”

Sainz n’a pas pu se préparer parfaitement

Carlos Sainz est donc de retour dans le paddock,

» …
Learn more

token-trade.net