Sunday, April 21

Red Bull: Verstappen veut rester mais ‘on ne sait jamais à 100% ce qui va se passer’

http://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/logo/redbull2_14_-2.jpg?1709751187″ width=”680″ height=”453″ alt=”Red Bull: Verstappen veut rester (…)” data-pagespeed-url-hash=”3741431393″ onload=”pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality(this);”/> < img src="http://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/logo/redbull2_14_-2.jpg?1709751187"width ="680"height ="453"alt ="Red Bull: Verstappen veut rester (...) "data-pagespeed-url-hash ="3741431393" onload="pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality (this);"/ >

Max Verstappen n’a pas pleinement approuvé les récents commentaires de kid père à propos de Christian Horner et de Red Bull, mais affirme qu’il ne peut jamais exclure un futur transfert chez Mercedes F1, au scene des difficulties persistants au sein de boy équipe actuelle.

Jos Verstappen a demandé que Horner soit démis de ses fonctions de directeur d’équipe plus tôt cette semaine à la suite d’une récente enquête sur child comportement, affirmant que l’équipe exploserait “ si Horner restait dans child rôle.

Lorsque ces commentaires ont été adressés au triple champ du monde, Verstappen a semblé en désaccord.

“Je ne sais pas si l’équipe va exploser. J’espère que non! Cela ne devrait pas être le cas. C’est une entreprise solide, c’est une équipe solide, avec beaucoup de membres forts, donc normalement non.”

“J’ai vu beaucoup d’histoires ces derniers jours, ce qui est, oui, un peu unusual à lire. Mais de mon côté, ce que je souhaite, peu importe qui est impliqué ou non dans l’équipe, c’est avoir un environnement calme où promote le monde est heureux de travailler.”

Affirmant devant les caméras tout à l’heure qu’il faudrait “que les choses deviennent folles” put qu’il se retrouve chez Mercedes F1, Verstappen a de nouveau été interrogé sur un éventuel transfert par les médias écrits.

Alors que Verstappen est sous contrat chez Red Bull jusqu’en 2028, child objective est de le mener à bien mais n’exclut pas que cette position modification à l’avenir.

“Aller au bout, cela a, bien sûr, toujours été l’intention quand j’ ai signé. C’est pourquoi nous avons signé put si longtemps put être ici.”

“Et bien sûr, il s’agit des efficiencies de la voiture et à partir de 2026, c’est un peu un point d’interrogation avec la nouvelle réglementation.”

“Mais je savais lorsque j’ ai signé mon contrat que 2026 serait spécial. Je sais aussi ce que Red Bull a fait put moi dans ma carrière, n’est-ce pas? Alors oui, bien sûr, l’intention est absolument de rester dans cette équipe, parce que j’ aime vraiment ça. Et je suis aussi très heureux au sein de l’équipe. Donc, tant que nous jouons à l’avant, il n’y a aucune raison de partir.”

“Ensuite, le fait est que personne n’aurait jamais imaginé que Lewis passerait chez Ferrari. Dans la contend en général, on ne sait jamais ce qui se passe ou ce qui peut arriver ou quoi qu’il get here autour de vous, ou ce qui pourrait vous influencer.”

“On ne peut donc jamais alarming à 100 % que ça va se passer comme on l’ a décidé. J’aborde ma vie comme ça, mais je n’y pense pas beaucoup non plus. Je suis très détendu, je suis très heureux dans l’équipe. La efficiency est là et comme je l’ai dit, il n’y a aucune raison de partir put l’instant.”

» …
Learn more