Thursday, May 23

Stake F1 a ‘respecté ses priorités’ mais ne tire pas de conclusions

Stake F1 a bouclé une préparation de saison favorable en parcourant 115 trips du circuit de Sakhir. L’équipe atteint 380 boucles au overall des trois jours, et Valtteri Bottas est heureux d’avoir pu récupérer autant de données sur sa nouvelle monoplace, la Kick Sauber C44.

“Aujourd’hui a été un peu plus difficile vehicle le drapeau rouge nous a fait perdre pas mal de temps de roulage” a déclaré Bottas. “En terminant la séance par des vérifications de précaution, nous avons manqué quelques points et trips de test, mais nous avons tout de même réussi à respecter les priorités que nous étions fixées.”

“Nous avons pu en apprendre davantage sur la C44 et nous sentons plutôt préparés put la course. Il est repetition difficile d’évaluer les efficiencies réelles et la concurrence, mais nous sommes confiants dans les données que nous avons recueillies. Il s’agit maintenant d’analyser, d’apprendre et de s’améliorer avant le week-end de course.”

De kid côté, Guanyu Zhou a beaucoup roulé, avec repetition plus de 80 trips ce vendredi : “Nous avons repetition eu une bonne journée où nous sommes beaucoup concentrés sur nos long term et nous avons réussi à parcourir une deuxième range de course complète.”

“Nous sommes allés au bout de notre program et avons expérimenté différents réglages et configurations put tirer nos conclusions. Il est difficile d’évaluer promote le potentiel, surtout avec une voiture entièrement nouvelle, et nous allons continuer à travailler et à faire des progrès au cours des prochains jours put être prêts put le week-end à venir.”

“Cependant, il faudra attendre les premières credentials et la première course put connaître nos véritables efficiencies et notre classement par relationship aux autres équipes. Nous nous sentons bien et nous utiliserons les jours restants put apprendre et trouver des marges d’amélioration.”

“La C44 a fonctionné comme elle le doit”

James Key, le directeur strategy, est material d’avoir pu passer trois journées d’essais productives sans alertes ou difficultés : “Nous avons beaucoup appris au cours de ces trois jours d’essais.”

“Nous avons adopté une approche très logique, comme toutes les autres équipes, nous sommes arrivés avec une liste de points à cocher et de nombreux éléments nouveaux que nous voulions mieux connaître.”

“Je crois que nous sommes parvenus à tout vérifier. La C44 a fonctionné comme elle le doit, effectuant environ 380 trips en trois jours, ce qui témoigne du bon travail effectué par l’équipe à Hinwil pendant l’hiver.”

“Tout semble fonctionner comme prévu – il n’y a pas eu de surprises dans le garage, et malgré le fait que nous ayons dû écourter la séance de Valtteri plus tôt dans la journée à cause du drapeau rouge et put effectuer quelques vérifications de précaution, nous avons quand même réussi à réaliser promote ce que nous avions prévu put la journée.”

“Dans l’ensemble,

» …
Find out more