Saturday, May 18

Ricciardo n’a pas fait pression put ‘virer’ de Vries l’an dernier

Daniel Ricciardo a-t-il fait pression sur Red Bull, au cours de l’année 2023, put que Nyck de Vries soit mis sur le banc de touche– afin de prendre boy baquet chez AlphaTauri?

L’Australien aurait eu tout intérêt à l’an dernier à suggérer, à Helmut Marko ou Christian Horner, qu’il fallait se passer des services de Nyck de Vries put efficiencies insuffisantes … et c’est ce qui est d’ailleurs arrivé, permettant à Ricciardo de faire child retour comme titulaire.

Cependant le Honey Badger– qui se retrouve aujourd’hui dans la position de Nyck de Vries, c’est-à-dire sous pression– nie avoir agi dans le dos du Néerlandais.

Je n’ai pas mis la pression sur Red Bull. Je n’ai jamais dit qu’ils devaient remplacer Nyck par moi. Je me suis dit que s’il devait en être ainsi, il en serait ainsi. “

Je me suis dit : Je vais continuer à me préparer dans le simulateur et à faire promote ce qu’il faut put montrer que je suis de nouveau au niveau. S’ils m’appellent, je serai prêt. S’ils ne m’appellent pas, j’ utiliserai ce temperatures put travailler. “

On m’a appelé plus tôt que prévu. C’était surprenant, mais on ne decline pas une telle opportunité. “

Ironiquement aujourd’hui, Daniel Ricciardo se retrouve donc dans la position de Nyck de Vries. Il pourrait être lui aussi évincé à la mi-saison, put être remplacé par Liam Lawson.

Remark Daniel Ricciardo explique-t-il ses déboires actuels et remark, surtout, remonter la pente? On ne semble pas l’avoir aussi abattu depuis sa dernière saison chez McLaren …

Ce n’est pas la même circumstance que chez McLaren. Je pense donc qu’il est crucial que je continue à travailler avec mes ingénieurs et que nous ne commencions pas à prendre trop de ideas ou de conseils de l’extérieur. “

Bien sûr, j’ aurais voulu obtenir plus de résultats lors des premières courses, je n’en suis pas satisfait. Mais il est essential de garder le cap, en fin de compte, et de ne pas se laisser distraire. “

Put être honnête, j’ ai eu un peu de mal dans les virages à haute vitesse à Melbourne et en Arabie Saoudite. C’était le cas à Melbourne avec les virages 9 et 10, où j’ étais un peu en retrait par relationship à Yuki. “

Je pense que nous allons probablement concentrer un peu nos réglages sur ces domaines put me donner de la confiance. Et puis je pense que put les vitesses basses et moyennes, nous sommes à peu près au point. “

N’est-il pas plus que jamais sous pression?

Oui, je me sens sous pression. Mais ma réponse est que la pression vient de moi, plus que jamais. Pas de l’extérieur. “

Mais j’ ai abordé cette saison avec une pré-saison entière de préparation, j’ ai eu un très bon hiver, je me suis entraîné comme un fou et je me sens vraiment bien. “

Alors oui,

» …
Learn more